• Etre un coursier parisien c’est avoir la chance de visiter ses magnifiques monuments.

    Paris Paname Courses est le portail de la course express qui assure un service de coursiers pour vos livraisons de colis sur Paris, la région d’île de France et sur l’international. En effet, avec Paris Paname Course, vous êtes sur que votre livraison sera faite par le communiqué meilleur coursier parisien qui puisse exister. En plus de vous assurer sécurité et fiabilité, le tarif de leur coursier est très accessible, ce qui vous permet de ne payer vos factures qu’à la réception de votre plis ou colis.

    Monuments spectaculaires à visiter sur Paris.

     

    Tout comme le reste des grandes villes du monde, Paris recèle un certain nombre de monuments qui méritent d’être visiter. Ainsi, de ces monuments et backlinks gratuits, on peut citer entre autre :


    - de Notre-Dame de Paris reste le lieu saint de la ville. Sa structure était destinée à être la réalisation d’un travail mémorable dans l’ère du genre gothique. Ainsi, ce lieu était l’exemplaire sur lequel toutes les autres cathédrales étaient appréciées. Elle a eu une très grande emprise sur l’émission du style gothique et les locations à travers toute l’Europe.

    - Le Palais Royal est le quartier des livres ancestrales, des jolies choses et d’une architecture authentique. Il était auparavant le quartier des servants de la Cour et des artistes. Actuellement, ce lieu accueille le Conseil d’Etat, qui transmet son avis sur les lois, et est utilisé comme court d’appel .

    - L’Opéra et le Faubourg-Saint-Honoré était autre fois les Champs-Élysées de la ville, c’est à dire la vitrine de Paris et le terrain de jeu des élites. Cependant, il demeure continuellement le centre de la luxure. En effet, c’est dans ce quartier que l’on trouve les maisons les plus à la mode et les bijoutiers les plus connus dans le monde entier.

    - la Place Vendôme n’est pas en reste, elle a été édifiée pour charmer, car, elle était supposée accueillir les ambassades et les académies mais le programme final suggéra la place actuelle à savoir ce lieu non-discrèt d’argent.

    - La Conciergerie, abandonnée par les rois, ce palais est devenu la résidence de la justice et la prison de Paris. Architecturalement, l’attrait majeur de la Conciergerie est la Salle des Gens d’Armes de Philippe le Bel ou la Galerie des Prisonniers dont la majeur partie des célèbres guillotinés sont passés telles que : Marie Antoinette, Charlotte Corday and St-Just…
    - La Place des Vosges a été construite par Henri IV et est actuellement le lieu préféré des touristes, des habitants de Paris et des enfants. La Place des Vosges s’est transformé en une mixture d’habitant gay, juive, de nouveaux immigrants nord-africains et d’Europe de l’Est, de bars de boutiques à la mode. Le seo gratuit marais est très agréable, dessous les tilleuls et la statue de Louis XIII figure tendrement et drôle avec sa moustache dessinée et sa toge romaine. L’architecture, absolument atypique style renaissance, incite à la contemplation. Il y a certainement d’autres monuments à voir à Paris, ce qui fait qu’ici notre liste est liste est loin d’être exhaustive.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :